Chargement en cours...
Information

A propos de Livreur Chic


La naissance de la startup niçoise

Livreur Chic c’est l’histoire de 3 copains qui ont eu envie de proposer un service de livraison de produits de qualité́ et gourmands. Après une mission de plusieurs mois à New York, Franck est inspiré par cette ville où l’on combine rythme de vie effréné́ et alimentation saine. La capitale du monde regorge d’offres culinaires originales qu’il est possible de déguster depuis son canapé.

Franck parle de ses idées à Florent et Mathieu ... et tous les trois pensent que ça serait plutôt sympa de pouvoir se faire livrer les meilleures adresses niçoises et de les savourer chez soi ou à son bureau.

Ainsi Livreur Chic né avec une idée simple : une livraison rapide des plats de restaurant utilisant des produits frais à domicile.


Nos valeurs, de la qualité plutôt que de la quantité

Avec nos partenaires, nous partageons deux choses essentielles, le goût des choses bien faites et la passion pour les produits de qualité́. Nous considérons qu’il est important d’apporter autant de soin à la livraison des repas que ses partenaires en apportent à leurs confections.

Nous proposons une sélection pointue d’établissements qui peuvent aller d’un simple sandwich à des plats plus élabores. Notre but n’est pas de proposer à la livraison tous les restaurants de la ville, mais une liste de bonnes adresses et des plats adaptés à la livraison.

Livreur Chic combine ainsi innovation et gastronomie. L’ensemble du processus de commande et de livraison a été́ digitalisé pour assurer un processus de livraison fluide et des plats qui arrivent chauds à destination.


Une livraison rapide, chic et transparente

Livreur Chic repose sur un concept innovant, la livraison d’une sélection de restaurants en 30 à 45 minutes. Les repas sont livrés tout au long de la journée selon les horaires d’ouverture des restaurants.

Pour se faire livrer, il suffit de passer sa commande et de payer en ligne. Le restaurant prépare alors la commande pendant qu’un livreur se rend au restaurant pour récupérer la commande et l’apporter au client. Le client est prévenu par SMS ou par notification, à chaque étape de la livraison.