F.A.Q - Questions fréquentes
Passer une commande sur Livreur Chic
Les établissements que nous vous proposons à la livraison ont d’abord été testés. Nous avons retenu les restaurants privilégiant l’utilisation de produits frais et locaux.
Ensuite, nous avons travaillé avec chaque restaurateur pour ne vous proposer que des plats adaptés à la livraison et vous assurant ainsi une dégustation optimale.
Gestion des commandes
Si vous vous apercevez que vous ne pourrez pas être présent pour réceptionner la commande, prévenez-nous le plus tôt possible au 07 68 24 98 40 ou en nous envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
En cas de difficulté à trouver votre adresse, nos livreurs vous contacteront pour obtenir plus d’indications. Nous vous conseillions donc de garder votre téléphone à proximité au moment de la livraison.
Si après 10 minutes, nous n’arrivons toujours pas à vous joindre, nous serons dans l’obligation de valider et de débiter votre commande. Pour éviter de rencontrer ce type de désagrément, nous recommandons de bien vérifier l’exactitude des coordonnées renseignées.